présentation

Simulus*, c’est moi !

En faite mon vrai prénom c’est Simon ! Mais on me surnomme Simulus, ça me va bien je trouve! Depuis mon deuxième jour de vie ma maman raconte toutes mes aventures par message à mes proches . Elle envoi des photos de moi, des vidéos, elle raconte ce que je fais. Et pour que je puisses m’en souvenir, elle transforme les messages en photo-polaroïd!

Aujourd’hui, j’ai décidé de commencer, ici, à tout vous raconter aussi !

Je suis un enfant qui vit à fond tout les moments, je suis très actif, d’ailleurs maman a du mal à me suivre parfois. J’aime quand ça va vite, et je ne suis pas très patient. Quand j’étais bébé on pensait même que je serais hyper-actif. Je voulais marcher avant même que mes jambes soit prêtes, je voulais parler, me dépenser mais je n’y arrivais pas et je faisais parfois des crises de colère très forte. Papa et maman était parfois dépasser. Mais heureusement, en grandissant je me suis un peu calmé, un peu j’ai dis ! Je suis comme une tempête, je bouge, je cours, je ris, je veux voir et savoir. J’aime l’aventure alors je n’ai pas le temps d’attendre. Je veux découvrir, essayer, inventer et toujours, toujours sans m’arrêter. Maman l’a bien compris et elle fait de son mieux pour aider à me canaliser mais il y a tellement de chose partout que ce n’est pas très facile.

Ici, je vous montre tout ce que je fais, tout ce que j’apprend, même les bêtises ! Parce qu’on se le dises, les bêtises, c’est bien ce qui est le plus drôle quand même !

A bientôt,
Simulus*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *