amis,  présentation

Mon grumeaux

Les grumeaux, c’est comme ça qu’on nous appelle, moi et mon copain Léo. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais c’est nous deux ! On est très souvent ensemble. Comme si j’avais frère, qui n’est pas toujours à la maison. Mon papa et ma maman ce n’est pas les mêmes que lui. Son papa c’est tonton Romain, et sa maman, c’est tata Mathilde ! Il a un Cookie comme chien, et Plume et Sparco, comme chats. Moi j’ai un lapin, Loulou !

Mon Léo fait plein de choses avec moi, on part en vacances ensemble, on va à l’école à deux et même qu’il dort à ma maison et que je ne veux jamais être loin de lui. Quand il part, je suis toujours triste. Je suis bien avec, sa présence me rassure partout. D’ailleurs, il est arrivé que je pleure quand j’arrive dans ma classe et que je ne le voit pas, heureusement il arrive après et je lui fais des câlins parce que je suis content qu’il soit là.

J’ai toujours connu Léo, on a toujours été à deux. Maman dit qu’on a une « relation unique ». Je ne sais pas trop ce que ça veux dire mais je l’aime mon Léo. C’est vrai que parfois on se dispute, et j’aime bien l’embêter et que lui aussi. Des fois on pleure, on se fâche. Mais toujours on se retrouve et on rigole tout les deux.

En ce moment, je ne le voit plus beaucoup en vrai, avec le microbe dehors, et il me manque beaucoup. Deux fois il est venu à ma maison parce que tata Mathilde travaille et c’est maman qui garde Léo quand c’est comme ça et une fois, on s’est promené à deux. Ça nous a fait plaisir à tout les deux. J’espère le revoir très vite encore. Tout les jours je demande à maman si Léo va venir mais toujours elle me dit non. Ce n’est pas rigolo le microbe dehors.

A bientôt,
Simulus*

Un commentaire

  • Tata mathilde

    Une belle amitie qui j espere perdurera, ils sont un repere l un pour l autre dans la vie de tout les jours !
    Leo aussi aime bien etre avec son copain et le confinement n est pas facile mais sa va il voit quand meme son copain et les prochaines semaines ils vont de nouveaux pouvoir faire leurs 400 coups ensemble c est maman nounou qui va etre heureuse
    Sa aide quand les mamans sont de tres bonne copine ☺️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *